Christian Mukuna

Christian Mukuna

Stand up

On ne présente plus le comédien Christian Mukuna: humoriste, comédien, acteur, présentateur télé et chroniqueur radio de l'émission "Good Morning Neuchâtel" sur RTN. Sa carrière a réellement décollé il y a quatre ans, suite à sa victoire dans un concours d'humour à Morges. "Cette victoire fut un véritable tremplin pour ma carrière. Elle m'a permis de jouer mon premier spectacle Suisse AOC au Marrakech du Rire, au Comédia du Québec et au Voorire de Liège". Christian a par la suite écrit le sketch "La Fête des Vendanges" qui fut et est encore un beau succès dans son canton d’origine.

"Lors du JBCF, je vais vous présenter une partie de mon deuxième spectacle intitulé "Rire, c’est bon pour la santé". Le spectacle sera retravaillé, raccourci et adapté à la période que nous vivons actuellement avec cette crise sanitaire. Une chose qui ne changera pas, c’est que j’aurai toujours un seul but: vous faire rire!".

Le JBCF représente pour moi, une belle famille qui met en avant la culture. Elle fait ce que j’ai toujours aimé dans ce domaine, c’est-à-dire, le partage et la joie. C’est la première fois que j’ai la chance de participer à ce projet et j’ai hâte de commencer. J’espère également que le JBCF continuera de grandir et de proposer de belles choses et de belles découvertes au public neuchâtelois et plus encore.

Facebook

Youtube

Instagram

Site

Dimanche 15 novembre - 17h45

réserver ce spectacle

bouton-retour